Description de l'entreprise
Fort actuellement de 16 cliniques dentaires, nous souhaitons assurer à nos patients et à nos collaborateurs un environnement sûr et confortable dans le but de garantir une expérience optimale. A cet effet, nous sommes à la recherche d’un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) qui occupera les fonctions de : Chargé(e) de relation patient et Coordinateur(trice) d'équipe.
Description du poste
Chargé(e) de relation patient :
- Satisfaire et fidéliser les patients en personnalisant le service proposé
- Ambassadeur(rice) et garant(e) de l'image du Groupe Ardentis
- Suivre les patients tout au long de leur parcours de soins
- S'assurer de la satisfaction patients et suivre les réclamations
- Contrôle de qualité de l'environnement de la réception
- Création et transfert des dossiers en intercliniques
- Tenir à jour la communication visuelle de la clinique selon les directives Marketing
- Organisation d'évènements divers en clinique
- Tenue et optimisation des agendas des praticiens
- Diverses tâches administratives (mails, rédaction de courriers)
Coordinateur(trice) d'équipe :
- Contribuer par votre attitude positive et votre solidarité à promouvoir un climat social bienfaisant et à assurer la satisfaction des collaborateurs au travail
- Assurer une planification équitable et optimale des équipes et des agendas
- Selon les besoins, assister le Directeur de Clinique (DC) en collaboration avec le Service RH, les Managers des Opérations (MO) et le Directeur des Opérations (DO)
- Evaluer le travail des collaborateurs, fixer des objectifs de progression, Identifier les besoins de formation et proposer des solutions en interne ou en externe
- Gérer les conflits, veiller à la bonne entente de l’équipe
- Assurer la cohésion d’équipe en organisant des évènements de team-building et en célébrant les évènements clés (anniversaires, arrivées, naissances, retraites…)
- Assurer le lien entre la clinique et les différents départements (RH, Marketing, Operations, etc..)
Qualifications
Informations supplémentaires
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- Formation en hôtellerie, agent relation clients, niveau CFC, CAP, BTS ou équivalent
- Expérience minimum de 2 ans dans un poste d’hôte(sse) d’accueil / réceptionniste dans le secteur touristique
- Expérience précédente dans un poste de gestion d’équipe ou de développement de projets
- Bonne maîtrise du français (niveau B2-C2)
- Excellentes connaissances en anglais (niveau B2-C1 minimum)
- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft office 365)
- Leadership, capable d'accompagner et de coordonner
- Sens de l’organisation, vision globale, aptitude à prendre du recul
- Grande aisance dans les relations humaines, dans le service à la patientèle (sens de l'écoute et de la communication)
- Attitude exemplaire, accueil chaleureux et convivial, professionnalisme, dynamisme et disponibilité
- Capacité de gérer des situations conflictuelles
- Capacité de travailler seul(e) ou en équipe
- Capacité d'assimilation de nouvelles connaissances
- Intérêt certain pour la digitalisation
Informations supplémentaires
Nous offrons:
- Un éventail de tâches variées et intéressantes
- La force d’un groupe regroupant 16 cliniques dentaires implantées en Suisse Romande
- Un accompagnement personnalisé
- Des formations internes
- Un travail au sein d’une équipe jeune et dynamique
Poste disponible dès le 1er juillet 2023 ou à convenir
