Chargé(e) de relation patient et Coordinateur(trice) d'équipe à 100% [Switzerland]


 

Description de l'entreprise


Fort actuellement de 16 cliniques dentaires, nous souhaitons assurer à nos patients et à nos collaborateurs un environnement sûr et confortable dans le but de garantir une expérience optimale. A cet effet, nous sommes à la recherche d’un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) qui occupera les fonctions de : Chargé(e) de relation patient et Coordinateur(trice) d'équipe.


Description du poste


Chargé(e) de relation patient :

  • Satisfaire et fidéliser les patients en personnalisant le service proposé
  • Ambassadeur(rice) et garant(e) de l'image du Groupe Ardentis
  • Suivre les patients tout au long de leur parcours de soins
  • S'assurer de la satisfaction patients et suivre les réclamations
  • Contrôle de qualité de l'environnement de la réception
  • Création et transfert des dossiers en intercliniques
  • Tenir à jour la communication visuelle de la clinique selon les directives Marketing
  • Organisation d'évènements divers en clinique
  • Tenue et optimisation des agendas des praticiens
  • Diverses tâches administratives (mails, rédaction de courriers)

Coordinateur(trice) d'équipe :

  • Contribuer par votre attitude positive et votre solidarité à promouvoir un climat social bienfaisant et à assurer la satisfaction des collaborateurs au travail
  • Assurer une planification équitable et optimale des équipes et des agendas
  • Selon les besoins, assister le Directeur de Clinique (DC) en collaboration avec le Service RH, les Managers des Opérations (MO) et le Directeur des Opérations (DO)
  • Evaluer le travail des collaborateurs, fixer des objectifs de progression, Identifier les besoins de formation et proposer des solutions en interne ou en externe
  • Gérer les conflits, veiller à la bonne entente de l’équipe
  • Assurer la cohésion d’équipe en organisant des évènements de team-building et en célébrant les évènements clés (anniversaires, arrivées, naissances, retraites…)
  • Assurer le lien entre la clinique et les différents départements (RH, Marketing, Operations, etc..)

Qualifications
  • Formation en hôtellerie, agent relation clients, niveau CFC, CAP, BTS ou équivalent
  • Expérience minimum de 2 ans dans un poste d’hôte(sse) d’accueil / réceptionniste dans le secteur touristique
  • Expérience précédente dans un poste de gestion d’équipe ou de développement de projets
  • Bonne maîtrise du français (niveau B2-C2)
  • Excellentes connaissances en anglais (niveau B2-C1 minimum)
  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft office 365)
  • Leadership, capable d'accompagner et de coordonner
  • Sens de l’organisation, vision globale, aptitude à prendre du recul
  • Grande aisance dans les relations humaines, dans le service à la patientèle (sens de l'écoute et de la communication)
  • Attitude exemplaire, accueil chaleureux et convivial, professionnalisme, dynamisme et disponibilité
  • Capacité de gérer des situations conflictuelles
  • Capacité de travailler seul(e) ou en équipe
  • Capacité d'assimilation de nouvelles connaissances
  • Intérêt certain pour la digitalisation

Informations supplémentaires


Nous offrons:

  • Un éventail de tâches variées et intéressantes
  • La force d’un groupe regroupant 16 cliniques dentaires implantées en Suisse Romande
  • Un accompagnement personnalisé
  • Des formations internes
  • Un travail au sein d’une équipe jeune et dynamique

Poste disponible dès le 1er juillet 2023 ou à convenir


 

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